LES AMIS DE TOUTOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que je viens grossir un peu les rangs de ce forum Very Happy
Je viens tout juste d'apprendre l'existence de l'association, et ce fut une joie pour moi d'apprendre qu'elle était située tout près de chez moi... j'espère qu'un jour nous ferons connaissance "en vrai" !!

A part ça eh bien, j'adore les chats, et j'aurais grand plaisir à discuter de mon sujet favori avec vous !!
zcourt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:06

Bonjour et bienvenue sur le fofo !!! coucou pas de soucis pour parler d'animaux ici il n'y a que des passionnés ...!!!

tu habites vers chez nous ??? tu as des animaux ???vite des photos nous on adore ça !! photos youpu

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Fantomas

Fantomas


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:01

Bienvenue Mineya sur le forum!

Ici que des amoureux des animaux et beaucoup beaucoup de chats zch
Revenir en haut Aller en bas
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:56

Merci pour votre accueil, c'est sympa !! cat

En effet, j'habite près de chez vous, tout près même... Wink mais je vous dirais où en MP. Je crois même que l'une d'entre vous a déjà rencontré mon père et discuté avec lui ! En fait, pour être plus précise, ce sont mes parents qui vivent près de chez vous, et moi j'habite en Isère. Mais je reviens régulièrement en week-end chez mes parents ou pendant les vacances, donc je suis assez souvent sur place !

Je n'ai malheureusement plus d'animal à la maison, puisque ma pauvre petite Minnie nous a quittés en décembre 2010 No Elle a laissé un vide énorme et il m'arrive encore de pleurer quand je repense à elle. C'était une petite minette que nous avions trouvé pendant les vacances, et que nous avions recueillie. Nous avons passé 13 ans de bonheur avec elle, avant qu'un horrible fibrosarcome ne nous l'emporte Crying or Very sad

Je peux cependant vous mettre quelques p'tites photos d'elle, parce qu'elle était jolie ma douce Minnie Very Happy Je vous en mettrais une dès que j'en aurais le droit, promis (là j'ai essayé de vous mettre une photo d'elle mais la permission ne m'a pas été accordée). Je patienterais !
Razz

Comme je ne peux pas moi-même prendre de chat à l'heure actuelle, j'ai eu l'idée et l'envie de faire quelque chose pour les p'tits malheureux sans famille, abandonnés ou en refuge. J'ai commencé à acheter quelques petites choses de ci-de là, afin d'en faire don à un refuge. J'ai déjà envoyé un mail à 3 refuges près de chez moi pour leur proposer mon aide et mes dons de matériel, mais aucun de ces 3 refuges ne m'a jamais répondu. Je ne comprends pas pourquoi (sans doute sont-ils débordés) Question Donc, avis aux amateurs, si vous êtes intéressés, je peux vous proposer mon aide et mes p'tits dons quand je reviens près de chez vous !! D'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce dont vous avez besoin, je peux toujours essayer de le trouver.

Voilà voilà !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:39

merci pour votre réponse ...sympa de vous dévoiler un peu malgré la douleur de la perte de votre minnie...la perte d'un animal est terrible ...on aimerait leur rajouter des années alors que d'autres voudrait les abandonner...!!! Crying or Very sad

pas de soucis pour les dons nous petite associations sommes toujours prenneurs...!!et quand vous venez dans le coin faites moi signe ....!!! Wink c'est avec grand plaisir que je vous accueillerais a la maison ...!!et comme la saison des chatons est bientot la pourquoi pas prendre un bain de "calins"!!!

en tout cas merci de votre présence sur notre fofo !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:40

pour les photos vous pouvez me les envoyer en mp ...je les mettrais pour vous ...sans soucis ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
ermine

ermine


Messages : 869
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Rhône 69

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:17

bonjour

et bienvenue nouvelle amie des chats!

nous connaissons toutes le chagrin de perdre un chat!

moi c'est celle de mon avatar! une sauvage que nous nourrissions et qui nous rendait bien notre affection, personne ne pouvait l'approcher! quel chagrin pour moi!
maintenant c'est Fanfaron qui est là mais quel problème avec ces chats sauvages traumatisés par l'extérieur!

c'est Sandrine qui va etre contente de tes propositions! elle se donne tellement de mal pour sauver ces chats!

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:08

Coucou les filles !!

Je passe en coup de vent ! Là je suis au boulot donc je ne vais pas pouvoir vous répondre tranquillement ; en plus j'ai un énorme problème chez moi puisque EDF nous a coupé le courant par erreur, pensant couper le compteur de mon voisin... et ce n'est même pas sûr qu'un dépanneur soit disponible aujourd'hui. Sachant qu'il n'ont pas prévu de nous rétablir le courant avant mardi... je sens qu'on va passer tout le week-end dans le noir !! Evil or Very Mad

Cela signifie pas d'internet bien sûr... donc c'était pour vous dire que je risque de ne pas pouvoir vous répondre avant lundi ou mardi... et donc, pour vous dire de ne pas vous inquiéter : cela ne voudra pas dire que je vous ai oubliées !

En tout cas merci pour vos messages, j'espère pouvoir revenir papoter très vite avec vous (et câliner des tas de chatons quand je viendrais vous voir !!! zatou )

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:15

sacré bévue l'edf .....pffff!!!! reste a te faire payer le resto ce week end!!! lol!

pas de problème pour les papouilles ....quand tu es dans le coin fais moi signe !!!
portable 06 14 78 23 70 !!! ( sauf le week end de paques ou je risque de partir ...enfin !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:16

On ne possède pas un chat, c'est lui qui vous possède !


j'aime beaucoup cette citation !!!tellement VRAIE !!!!! cat chatt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:01

Coucou tout le monde, me revoilà !! coucouchien

Bon alors ça y est, le problème EDF est réglé, mais ce ne fut pas sans mal, vous pouvez me croire !! Il a fallu hausser le ton pour qu'on m'envoie un technicien rapidement, et devinez quoi ? Ça ne les a pas étouffés de m'annoncer qu'il allait falloir que je débourse 120€ pour faire venir le technicien pour me rétablir le courant, alors que c'était de LEUR FAUTE si on me l'avait coupé !!! Vous y croyez vous ?? Du coup, comme je leur ai dit ma façon de penser, ils ont accepté de prendre à leur charge les 120€ (encore heureux) et en plus, de faire un geste commercial en me remboursant mon forfait que j'ai grillé en les appelant avec mon portable. Non mais !! Evil or Very Mad

Si j'ai bien compris, Admin = Sandrine, c'est bien ça ? Merci à toi Sandrine, ainsi qu'à tout le monde, pour votre accueil chaleureux. Je suis contente d'être sur ce forum Very Happy

Pas de problème pour les dons, j'apporte à l'association ce que j'ai la prochaine fois que je viens chez mes parents. Zut d'ailleurs, je pensais passer pour le week-end de Pâques tongue Pas grave, ce sera pour une prochaine fois !! De mémoire, j'ai :
- quelques petites couvertures polaires,
- un gros rouleau de sopalin,
- 2 boîtes de pâtée pour chats adultes,
- 1 bac à litière en plastique,
- quelques gamelles pour chat (4 neuves et 4 usées mais encore en bon état --> à ce propos, ces gamelles sont en plastique. Je sais par expérience que les chats n'aiment pas trop manger dans les gamelles en plastique, donc n'hésitez pas à me dire si vous n'en voulez pas. A la rigueur elles pourront peut-être vous dépanner de manière temporaire si le besoin s'en fait sentir un jour ?)
N'hésitez pas à me faire savoir si ces fournitures vous intéressent, auquel cas je passerais vous les donner, et surtout à me dire ce dont vous avez le plus besoin (si vous avez une liste ?) Je ne vous promets rien, mais je pourrais peut-être vous trouver régulièrement quelques fournitures à droite et à gauche.

Moi aussi j'aime bien la citation que j'ai mise, je la trouve tellement vraie aussi !!
chatt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

Ben dis donc quel bazar pour une coupure ..heureusement que tu as pu négocier le remboursement ...!!! cheers

pour les fournitures ce qui nous faut le plus c'est de la litière ...car avec les chatons on nettoie sans arret !!!lol

mais pas de soucis pour les couvertures ou autres ça aura toujours une utilisation !!!merci de penser a nos petits protégés ..!!! cat les gamelles en plastique serviront pour les minous sauvages !!!

oui admin = sandrine !!! jocolor

tu me tiens au courant quand tu es dans le coin ...!!!

encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
fleurdelys

fleurdelys


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/12/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:00

Bonjour tout le monde !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:34

Merci a delphine et a son papa pour leur visite ....et merci pour les cadeaux...!!!I love you a bientôt !!!



Bonjour tout le monde !! 33108 Bonjour tout le monde !! 33108 Bonjour tout le monde !! 33108 Bonjour tout le monde !! 208551 Bonjour tout le monde !! 208551 Bonjour tout le monde !! 208551
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:42

De rien Sandrine, ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de tes petits poilus, tous très sympas !! Bravo à toi de les avoir tirés de la misère Bonjour tout le monde !! 1499-5d393 La petite Galéa est vraiment trop craquante, elle est si petite... et son nez rose, et ses petites pattes roses... j'adooooore !!! Bonjour tout le monde !! 659-3c446

Je suis contente si mes p'tits dons t'ont fait plaisir, j'espère de tout cœur qu'ils te seront bien utiles. Tiens, ça me fait penser, avec quoi nourris-tu les chats errants ? Pâtée, croquettes ? Y-a-t-il une marque que tu préfères ?

A part ça, je connais une personne auprès de qui acheter une quinzaine de gamelles pour chat (malheureusement toutes en plastique), dont je pourrais ensuite faire don. C'est la même personne auprès de laquelle j'ai acquis les 4 gamelles en plastique usées que je t'ai données (tu vas les reconnaître, ce sont les mêmes modèles !) Est-ce que ce lot de gamelles t'intéresserait, Sandrine ? En voici la photo :
Bonjour tout le monde !! M707o2j3z5
N'hésite pas à refuser si tu n'en vois pas l'utilité ! Mais si ça te convient, je me ferais un plaisir de te donner ce lot de gamelles.

J'espère pouvoir repasser te voir bien vite, et te donner un coup de main si tu en as besoin le jour où je viendrais.

Ah, et aussi, un grand merci à Fleurdelys pour son chat en image qui me souhaite la bienvenue ! C'était bien sympa Very Happy

A pluche !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:38

MERCI delphine de ta gentillesse...pas de soucis pour les gamelles en plastique..;ça sert aussi aux petits chatons ...bien pratiques car elles sont petites et quand tu as une dizaine de loupiot qui mangent c'est utile !!!lol



pour les chats errrants de préférence des croquettes ....n'importe quelle marque ...pas de soucis ...!!!



merci encore !!!cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:30

OK, ça marche pour les gamelles ! Je viens d'envoyer un mail au gars qui me les vendrait, espérons qu'il me réponde et qu'il ne les a pas vendues entre-temps.

Pour les croquettes, je verrais si je peux en acheter prochainement. Du coup, tu vas quand même donner à manger les 2 boîtes de pâtée que je t'ai données aux chats errants, ou pas ? Si tu les nourris aux croquettes... ça leur fera un plat de fête ! Smile

J'me caille au boulot, ils nous ont coupé le chauffage !! J'AI FROOOOOOOOIIIIIIID !!!!
Bonjour tout le monde !! 1670-7e3a4 Bonjour tout le monde !! 1681-bf8e3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:16

oui merci pas de soucis ces ptits morfalous mangent tout !lol



cette aprem le soleil est revenu ...ça va aller !!!sunny courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:49

Oh, mais de rien, c'est toujours un plaisir pour moi d'agir pour les minets ! Je les aime tant I love you En plus, comme nous n'avons plus notre Minnie et qu'actuellement je ne peux pas prendre de chat, je peux bien faire quelque chose pour les p'tits malheureux en attendant d'avoir mon propre futur chat gâté pourri Laughing Razz

Tu m'étonnes qu'ils mangent tout, hi hi !! Laughing Les pauvres, ils doivent avoir bien faim par moments.

Oui, le soleil est revenu, ouf ! Du coup il me chauffe le dos derrière la vitre, j'en profite à fond Very Happy Mais je suis quand même obligée de venir bosser avec le Damart et les chaussettes épaisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:00

Hello Sandrine, comment vas-tu ?

Alors, ces p'tits chatons, ils sont arrivés ? Very Happy Comment vont la puce Galéa et ses amis toutous ?

Je voulais te dire que ça y est, j'ai fait affaire avec le gars qui m'a vendu 10 nouvelles gamelles pour chat. Je te les amènerais la prochaine fois que je viendrais à Malissard ! Je les nettoierais et les désinfecterais comme il faut, avant.

Grosses bises à toi et bon week-end !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:43

merci pour les gamelles...celles que tu m'as amenés sont prêtes a accueillir les futurs minous...la fourriere nous a appelé et ils ont pleins de trappages en vus donc l'assoc va être vite pleine !!!



nous allons bien réussir a te faire craquer sur un petiot!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Ouh la, mais c'est qu'il ne faudrait pas insister beaucoup pour que je craque, et pas que sur un seul petiot !!! Moi j'aurais envie de les adopter TOUS !!! Laughing

D'autant plus que ça fait longtemps que j'ai une envie de chat... pour certaines, c'est un désir d'enfant qui les travaille, pour moi, c'est un désir de chat !!! Je me sens hyper prête pour avoir un chat, là !! cheers

Seulement voilà... le gros problème qui m'empêche de prendre un chat, c'est que mon chéri et moi-même nous bossons toute la semaine, et que très souvent nous partons les week-ends. Le pauvre minet resterait toute la journée à tourner en rond dans l'appartement, où il s’ennuierait ferme. Nous habitons un immeuble dit "de standing", ce qui fait que je ne crois pas qu'on nous permettrait d'installer un filet anti-chute pour le chat sur le balcon, car cela "ferait désordre" par rapport aux autres balcons bien proprets. Et puis moi je ne vivrais pas en sachant que mon chat risquerait de tomber du... 14ème étage. No

Il y a aussi que je pense qu'un chat est quand-même plus heureux s'il a un petit bout de jardin où aller se distraire, humer les odeurs, observer les oiseaux... et je ne suis pas en mesure pour le moment, à cause de la vie que je mène actuellement, de lui offrir cette vie.

Mais je suis bien certaine qu'un jour, de toute façon, j'aurais mon (mes) minet(s) ! Et j'irais les chercher dans un refuge, pour les sortir de la misère et leur offrir une vie de château, remplie de câlins, de bisous, de dodos bien chauds et de paroles douces !!

A part ça, de rien pour les gamelles !! J'avais cette opportunité d'en acheter plein, alors j'ai sauté sur l'occase !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48

Pas de soucis...le jour ou tu pourras en accueillir nous te ferons adopter une portée !!lol en attendant tu viendras papouiller nos bb!!!cat



tu as vu les nouvelles de ma momie galéa!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

merci delphine de ta visite .....et merci pour tous les cadeaux pour les minous !!!cat cat cat cat cat

reviens quand tu veux....!!!cheers



la petite trico est décédée ce soir ...va en paix petit hamster !!Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Oh zut, je n'avais pas vu ce post... bon, voilà, j'ai donc la réponse à ma question : la petite tricolore est décédée... No Crying or Very sad
Pffff, c'est si triste, ça me fait de la peine... je ne l'ai vu que quelques instants, mais ça m'a suffi pour m'y attacher, pauvre petite mère... va en paix, petit bébé Crying or Very sad

J'ai passé un moment très sympa et convivial avec toi chère Sandrine, en plus je crois que Gigi est devenue ma cop's Laughing Je crois que j'ai oublié de te remercier pour le jus de fruit, alors je le fais ici Very Happy

Mes cadeaux pour les minous ont été faits de très bon cœur, en fait j'adore acheter des trucs pour eux, alors tu vois, je me fais plaisir aussi !! cheers D'ailleurs à ce sujet, crois-tu qu'il soit encore utile que j'achète de la litière et des croquettes pour eux ? Car comme tu as passé un accord avec la célèbre marque de croquettes pour chats et chiens qui va te donner des fournitures, ainsi que tu me l'as expliqué, je me demande du coup si ces achats seront encore utiles ? Dans ce cas je tacherais de leur acheter autre chose...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» bonjour à tous
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DE TOUTOUILLE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: