AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Mer 30 Mai - 15:31

pas de soucis pour le jus de fruit !lol

pour la litiere tu peux encore en prendre car nous en passons enormément ...donc la cde qu'on a passé ne suffira certainement pas...!la saison commence juste...!!

les croquettes nous servent pour les minous errants ...!!Wink en tout cas merci ....!!!et a bientôt !!!gigi t'attends de pied ou de papattes ferme !!!lol!

oui ma petite trico me manque je m'y etais attaché a cette petiote...!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Mar 16 Oct - 10:07

Salut Sandrine !

Comment ça va, depuis le vide-grenier ? J'espère que tu as fait des affaires ce jour-là et que la journée a été bonne, ce serait trop chouette pour tes p'tits protégés ! Quelques petits sousous pour venir en aide à l'assoce...

Tu sais qu’elles sont super bonnes les noisettes que je t'ai achetées ? Very Happy Mais de toute façon, des noisettes made in Malissard, elles ne pouvaient qu'être bonnes Wink Je m'en régale de temps en temps, je m'en casse quelques unes et je déguste... trop top !

Dis-moi, seras-tu là pendant les vacances de Toussaint ? Parce que je vais venir à Malissard, donc je pensais en profiter pour aller te faire un petit coucou ! Il faudra que je te reprécise le moment où je vais venir, mais je t'enverrais très certainement un p'tit texto à ce moment-là.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de te revoir l'autre jour ! cheers Bisous à toi !
Admin
Admin

MessageSujet: s   Mar 16 Oct - 14:19

merci a toi pour tes gentils encouragements et pas de problème ...des que tu es dans le coin fais moi signe ....je te monterais et te ferais papouillés tous nos petits protégés...j'ai vu tes parents hier vite fais bien fait entree deux voitures ...!!!

nous avons nala une petite minette ecaille de tortue qui a etait accidenté et qui est actuellement chez le veto pour la pose d'une broche dans sa patte ...elle ressemble beaucoup a ta miniie d'amour ...si ton papa la voyait il craquerait ...un amour de mimine qui n'a pas eu la chance d'avoir sa bonne famille ....a suivre !!

bisous et a bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   

Bonjour tout le monde !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2