LES AMIS DE TOUTOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:38

MERCI delphine de ta gentillesse...pas de soucis pour les gamelles en plastique..;ça sert aussi aux petits chatons ...bien pratiques car elles sont petites et quand tu as une dizaine de loupiot qui mangent c'est utile !!!lol



pour les chats errrants de préférence des croquettes ....n'importe quelle marque ...pas de soucis ...!!!



merci encore !!!cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:30

OK, ça marche pour les gamelles ! Je viens d'envoyer un mail au gars qui me les vendrait, espérons qu'il me réponde et qu'il ne les a pas vendues entre-temps.

Pour les croquettes, je verrais si je peux en acheter prochainement. Du coup, tu vas quand même donner à manger les 2 boîtes de pâtée que je t'ai données aux chats errants, ou pas ? Si tu les nourris aux croquettes... ça leur fera un plat de fête ! Smile

J'me caille au boulot, ils nous ont coupé le chauffage !! J'AI FROOOOOOOOIIIIIIID !!!!
Bonjour tout le monde !! - Page 2 1670-7e3a4 Bonjour tout le monde !! - Page 2 1681-bf8e3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:16

oui merci pas de soucis ces ptits morfalous mangent tout !lol



cette aprem le soleil est revenu ...ça va aller !!!sunny courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:49

Oh, mais de rien, c'est toujours un plaisir pour moi d'agir pour les minets ! Je les aime tant I love you En plus, comme nous n'avons plus notre Minnie et qu'actuellement je ne peux pas prendre de chat, je peux bien faire quelque chose pour les p'tits malheureux en attendant d'avoir mon propre futur chat gâté pourri Laughing Razz

Tu m'étonnes qu'ils mangent tout, hi hi !! Laughing Les pauvres, ils doivent avoir bien faim par moments.

Oui, le soleil est revenu, ouf ! Du coup il me chauffe le dos derrière la vitre, j'en profite à fond Very Happy Mais je suis quand même obligée de venir bosser avec le Damart et les chaussettes épaisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:00

Hello Sandrine, comment vas-tu ?

Alors, ces p'tits chatons, ils sont arrivés ? Very Happy Comment vont la puce Galéa et ses amis toutous ?

Je voulais te dire que ça y est, j'ai fait affaire avec le gars qui m'a vendu 10 nouvelles gamelles pour chat. Je te les amènerais la prochaine fois que je viendrais à Malissard ! Je les nettoierais et les désinfecterais comme il faut, avant.

Grosses bises à toi et bon week-end !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:43

merci pour les gamelles...celles que tu m'as amenés sont prêtes a accueillir les futurs minous...la fourriere nous a appelé et ils ont pleins de trappages en vus donc l'assoc va être vite pleine !!!



nous allons bien réussir a te faire craquer sur un petiot!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Ouh la, mais c'est qu'il ne faudrait pas insister beaucoup pour que je craque, et pas que sur un seul petiot !!! Moi j'aurais envie de les adopter TOUS !!! Laughing

D'autant plus que ça fait longtemps que j'ai une envie de chat... pour certaines, c'est un désir d'enfant qui les travaille, pour moi, c'est un désir de chat !!! Je me sens hyper prête pour avoir un chat, là !! cheers

Seulement voilà... le gros problème qui m'empêche de prendre un chat, c'est que mon chéri et moi-même nous bossons toute la semaine, et que très souvent nous partons les week-ends. Le pauvre minet resterait toute la journée à tourner en rond dans l'appartement, où il s’ennuierait ferme. Nous habitons un immeuble dit "de standing", ce qui fait que je ne crois pas qu'on nous permettrait d'installer un filet anti-chute pour le chat sur le balcon, car cela "ferait désordre" par rapport aux autres balcons bien proprets. Et puis moi je ne vivrais pas en sachant que mon chat risquerait de tomber du... 14ème étage. No

Il y a aussi que je pense qu'un chat est quand-même plus heureux s'il a un petit bout de jardin où aller se distraire, humer les odeurs, observer les oiseaux... et je ne suis pas en mesure pour le moment, à cause de la vie que je mène actuellement, de lui offrir cette vie.

Mais je suis bien certaine qu'un jour, de toute façon, j'aurais mon (mes) minet(s) ! Et j'irais les chercher dans un refuge, pour les sortir de la misère et leur offrir une vie de château, remplie de câlins, de bisous, de dodos bien chauds et de paroles douces !!

A part ça, de rien pour les gamelles !! J'avais cette opportunité d'en acheter plein, alors j'ai sauté sur l'occase !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48

Pas de soucis...le jour ou tu pourras en accueillir nous te ferons adopter une portée !!lol en attendant tu viendras papouiller nos bb!!!cat



tu as vu les nouvelles de ma momie galéa!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

merci delphine de ta visite .....et merci pour tous les cadeaux pour les minous !!!cat cat cat cat cat

reviens quand tu veux....!!!cheers



la petite trico est décédée ce soir ...va en paix petit hamster !!Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Oh zut, je n'avais pas vu ce post... bon, voilà, j'ai donc la réponse à ma question : la petite tricolore est décédée... No Crying or Very sad
Pffff, c'est si triste, ça me fait de la peine... je ne l'ai vu que quelques instants, mais ça m'a suffi pour m'y attacher, pauvre petite mère... va en paix, petit bébé Crying or Very sad

J'ai passé un moment très sympa et convivial avec toi chère Sandrine, en plus je crois que Gigi est devenue ma cop's Laughing Je crois que j'ai oublié de te remercier pour le jus de fruit, alors je le fais ici Very Happy

Mes cadeaux pour les minous ont été faits de très bon cœur, en fait j'adore acheter des trucs pour eux, alors tu vois, je me fais plaisir aussi !! cheers D'ailleurs à ce sujet, crois-tu qu'il soit encore utile que j'achète de la litière et des croquettes pour eux ? Car comme tu as passé un accord avec la célèbre marque de croquettes pour chats et chiens qui va te donner des fournitures, ainsi que tu me l'as expliqué, je me demande du coup si ces achats seront encore utiles ? Dans ce cas je tacherais de leur acheter autre chose...


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

pas de soucis pour le jus de fruit !lol

pour la litiere tu peux encore en prendre car nous en passons enormément ...donc la cde qu'on a passé ne suffira certainement pas...!la saison commence juste...!!



les croquettes nous servent pour les minous errants ...!!Wink en tout cas merci ....!!!et a bientôt !!!gigi t'attends de pied ou de papattes ferme !!!lol!



oui ma petite trico me manque je m'y etais attaché a cette petiote...!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Mineya

Mineya


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:07

Salut Sandrine !

Comment ça va, depuis le vide-grenier ? J'espère que tu as fait des affaires ce jour-là et que la journée a été bonne, ce serait trop chouette pour tes p'tits protégés ! Quelques petits sousous pour venir en aide à l'assoce...

Tu sais qu’elles sont super bonnes les noisettes que je t'ai achetées ? Very Happy Mais de toute façon, des noisettes made in Malissard, elles ne pouvaient qu'être bonnes Wink Je m'en régale de temps en temps, je m'en casse quelques unes et je déguste... trop top !

Dis-moi, seras-tu là pendant les vacances de Toussaint ? Parce que je vais venir à Malissard, donc je pensais en profiter pour aller te faire un petit coucou ! Il faudra que je te reprécise le moment où je vais venir, mais je t'enverrais très certainement un p'tit texto à ce moment-là.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de te revoir l'autre jour ! cheers Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:19

merci a toi pour tes gentils encouragements et pas de problème ...des que tu es dans le coin fais moi signe ....je te monterais et te ferais papouillés tous nos petits protégés...j'ai vu tes parents hier vite fais bien fait entree deux voitures ...!!!



nous avons nala une petite minette ecaille de tortue qui a etait accidenté et qui est actuellement chez le veto pour la pose d'une broche dans sa patte ...elle ressemble beaucoup a ta miniie d'amour ...si ton papa la voyait il craquerait ...un amour de mimine qui n'a pas eu la chance d'avoir sa bonne famille ....a suivre !!



bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» bonjour à tous
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DE TOUTOUILLE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: