LES AMIS DE TOUTOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantomas

Fantomas


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2010

pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible   pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:38

Admin a écrit:
toutouille et lui devaient comploter pour les bêtises ou alors ils allaient les chercher sur internet pendant que je dormais car là j'avoue que fantomas a une panoplie d'aneries bien remplie!!! lol! et promis j'en savais rien .... pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible - Page 2 777156 !!!!

C'est donc pour ça qu'il a toujours été intéressé par l'ordinateur. Toutouille lui a appris à surffer sur le net
De toutes façons, même en le sachant tu avais plutôt intéret à ne pas le répéter, sinon tu ne l'aurais pas caser haha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/11/2010

pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible   pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:40

pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible - Page 2 620743 pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible - Page 2 620743 pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible - Page 2 620743 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdetoutouille.forumgratuit.org
 
pour ceux qui ne connaitraient pas Fantômas le terrible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fantômas le terrible
» non aux ABANDONS !!!! non aux peluches vivantes pour NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DE TOUTOUILLE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: